Une piscine dans la Cour arrière peut être un grand atout pour une maison. Vous pouvez l'utiliser pour les loisirs ou exercer les raisons. Et dans les communautés à revenu élevé, où le statut est important, une piscine d'arrière-cour peut même améliorer la valeur de leur propriété.
Comme pour toute autre chose, cependant, il est facile de se laisser emporter et aller trop loin. Par exemple, certains sentent le besoin d'aller trop loin et ajouter des éléments tels que des plongeoirs, toboggans et ainsi de suite. Cependant, une chose que beaucoup ne réalisent pas est que, souvent, ces éléments supplémentaires peuvent faire leur piscine un endroit plus dangereux à jouer. Pour leur famille ainsi que pour leurs amis, qui veulent utiliser leur piscine.
En fait, certaines communautés considèrent ces types d'Add-ons si dangereux qu'ils ont des codes municipaux qui interdisent leur utilisation. Dans d'autres communautés, qui ne leur permettent pas, de nombreux entrepreneurs n'installera plongeoirs ou diapositives sur piscines à cause de questions de responsabilité possible.
La raison de ces préoccupations est que plongeoirs, peut être extrêmement dangereux lorsqu'il est utilisé dans des conditions non supervisées. Panneaux peuvent être glissantes et il est très facile d'imaginer quelqu'un glisse et subi une chute grave en conséquence.
Rachis et blessures au cou forment l'essentiel de tous les dommages subis en raison de la plongée. Et, sans surprise, les accidents de plongée plus seront produit chez les adolescents et les jeunes adolescents. Ce qui est surprenant, toutefois, est que la plupart de ces blessures se produire lorsque la personne se jette d'une hauteur relativement faible.
Beaucoup de gens croient qu'un tremplin pour une piscine résidentielle est effectivement plus sûr que celles de professionnels piscines - becaue la hauteur du Conseil d'administration est généralement plus faible. Mais ils ne pouvaient pas être plus faux. Un problème que plongée présente aux maisons construites pour piscines, c'est que la profondeur de l'eau n'est simplement pas assez profonde. Piscine experts recommandent qu'une piscine être au moins 10 pieds de profondeur, si les gens vont être plongée dedans depuis un plongeoir faible. Si un plongeoir haut est utilisé, la piscine doit être encore plus profonde. En outre, cette profondeur de dix pieds doit être étendue pour une longueur d'au moins douze à quatorze pieds du bord de la piscine.
Il y a également d'autres spécifications qui devront être respectées lors de l'ajout d'un plongeoir d'une piscine. Inutile de dire que, en raison de la zone de pied cube supplémentaire nécessaire, bâtiment à ces spécifications rendrait la piscine plus coûteux à construire. Ils feraient également la piscine le plus cher de maintenir dans les coûts de l'eau ainsi que pompes, produits chimiques et autres. Et, bon nombre des mêmes défis entrent en jeu lorsqu'on envisage l'installation d'une diapositive.
Et, enfin, si vous ajoutez un tremplin ou une diapositive à votre piscine, vous attendre à voir une forte augmentation du montant que vous payez pour l'assurance responsabilité sur votre politique de propriétaires d'une maison.
Un tremplin pour votre piscine peut vous coûter de l'argent
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire