Chauffe-piscine hors sol est indispensables si vous souhaitez utiliser votre piscine hors sol après le coucher du soleil ou si vous voulez profiter d'une plus longue saison de baignade. Il ya beaucoup de différents types et modèles d'appareils de chauffage de piscine hors sol disponibles au choix, et il est important d'en avoir un qui répond à tous vos besoins. Alors que les nombreux choix disponibles et le nombre de considérations qui doivent être pris en compte peuvent sembler écrasante lors de l'achat d'un chauffe-piscine hors sol, il ne doit pas être comme ça. Simplement en déterminant les réponses à quelques questions avant de commencer le shopping, vous pouvez grandement affiner ce que vous cherchez et faites votre choix plus facile.
Si vous êtes dans le marché pour un appareil de chauffage pour une piscine hors sol hors-terre piscine hors sol ou une piscine hors sol creusée, vous aurez un certain nombre de différents types d'appareils de chauffage à choisir. Dans un premier temps, les différents modèles de chauffe-piscine hors sol sont alimentés par les différentes sources d'énergie. Par exemple, chauffe-piscine hors sol peut être alimenté par électricité, de gaz naturel, de propane ou de l'énergie solaire. La source d'alimentation qui sera bonne pour vous dépendra de ce qui est disponible dans votre région ainsi que vos préférences en ce qui concerne le fonctionnement, l'efficacité, coût et impact sur l'environnement.
Les spécifications pour les appareils de chauffage de piscine hors sol utilisera habituellement BTU ou BTU, pour exprimer la quantité d'énergie nécessaire pour élever la température de votre piscine hors sol d'un degré Fahrenheit. La plupart des modèles de chauffe-piscine hors sol tombera quelque part dans la gamme de 75 000 BTU à 400 000 BTU. Plus le BTU de note, plus vite l'unité chauffera l'eau de la piscine hors sol. Il n'est donc pas surprenant que des cotes plus élevées de BTU viennent également à un coût plus élevé. La vitesse dont vous avez besoin de votre appareil de chauffage pour chauffer votre piscine hors sol à dépendra de l'utilisation de votre piscine hors sol. Par exemple, si vous voulez seulement chauffer votre piscine hors sol pour une utilisation de week-end, vous pouvez des résultats plus rapides. Toutefois, si vous souhaitez conserver votre piscine hors sol à une température constante tout au long de la saison de baignade, vous ne pourriez pas l'esprit si il faut quelques jours pour augmenter la température de votre piscine hors sol au début de la saison.
En plus d'examiner la quantité d'énergie requise par un certain chauffe-piscine hors sol pour augmenter la température de l'eau de votre piscine hors sol, il est également important de tenir compte de l'efficacité. Heureusement, chauffe-piscine hors sol bénéficient d'un classement d'efficacité donc ce facteur est généralement facile à déterminer. Alors que la plupart des électriques et des appareils de chauffage gaz disposent d'un taux d'efficacité de 80 % à 83 %, il est possible de trouver des modèles dont la cote atteindre 95 %. Naturellement, appareils de chauffage avec un taux d'efficacité supérieur nécessitent moins d'énergie pour fonctionner et donc également vous coûtera moins d'argent pour fonctionner.
En raison des coûts de l'énergie moderne, radiateurs électriques sont généralement le plus cher type de chauffe-piscine hors sol à exploiter. Appareils de chauffage au propane sont ensuites en ligne, tandis que les appareils de chauffage fonctionnant au gaz naturel ont tendance à coûter environ la moitié autant de fonctionner comme des appareils de chauffage au propane. Chauffe-eau solaires, en revanche, est très peu coûteux à courir et est extrêmement efficaces, car ils sont alimentés par la lumière du soleil. En fait, chauffe-piscine hors sol solaire implique extrêmement faible ou même zéro coût de l'énergie. Tandis que chauffe-piscine hors sol solaire dépendre du temps ensoleillé à chauffer de l'eau piscine hors sol, ils sont une excellente option pour les régions qui reçoivent beaucoup de soleil.
Une autre considération à garder à l'esprit lorsque vous magasinez pour un nouveau chauffe-piscine hors sol est la durabilité des modèles que vous regardez. Puisque votre appareil de chauffage sera à l'extérieur, il est important de s'assurer que le modèle que vous choisissez est conçu pour résister aux intempéries et rayons UV. Plusieurs unités de haute qualité seront accompagné d'un boîtier résistant aux intempéries qui protège les composants internes de l'appareil de chauffage et prolonge la durée de vie de l'unité significative.
Certaines personnes aiment la tranquillité d'esprit qui accompagne souvent l'achat de produits de fabricants fiables avec une longue histoire de fournir des produits de haute qualité et longue durée. Dans l'industrie du matériel de piscine hors sol, il y a plusieurs manufactures et marques qui ont été autour depuis de nombreuses années et qui ont la réputation de produire des chauffe-piscine hors sol durable et performant. Si vous souhaitez aller avec un nom de marque digne de confiance, vous pouvez compter sur le bouche-à-oreille d'autres propriétaires de piscine hors sol ou effectuer une simple recherche en ligne pour déterminer que les fabricants ont la meilleure réputation.
Lorsqu'on envisage l'achat d'un nouveau chauffage de piscine hors sol, vous devrez également comprendre la taille du radiateur qui requiert de votre piscine hors sol. Cela dépendra de la surface de votre piscine hors sol et de l'efficacité thermique souhaitée. Détaillants d'Articles de piscine hors sol offrira souvent des équations ou redimensionnement des graphiques qui vous permettra de déterminer facilement la taille vous avez besoin. Last but not least, vous devrez considérer combien vous êtes désireux et capables de dépenser et vous pouvez ainsi déterminer quels appareils de chauffage de piscine hors sol seront adapte à votre budget.
Comment choisir l'appareil de chauffage pour piscine hors sol
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire